Programme minceur bio : en avez-vous déjà entendu parler ?

On veut tous avoir un corps de rêve comme on les voit sur les réseaux sociaux. Par contre, quand il s'agit de méthode à suivre, à chacun la sienne.

On ne remarque qu'une seule chose que les adeptes du fitness ont, et c'est le fait qu'ils suivent tous un programme minceur bio. Car le sport, à lui tout seul, n'est pas suffisant. Il faut l'accompagner d'un bon mode de vie alimentaire.

Si vous comptez vous inscrire à la salle de sport et y suivre un programme régulier, vous vous rendrez vite compte que sans changer certaines habitudes, il ne vous servira pas à grand chose, et vos coachs, à l'unanimité, vous conseilleront de suivre un programme minceur bio.

Entamez un programme minceur bio !

Pour débuter un programme minceur bio, il faut savoir ce que vous devez privilégier et éviter. Voici quelques exemples :

  • A privilégier : les fruits et légumes issus de l’agriculture biologique, les protéines végétales et les viandes maigres.
  • A éviter : les repas déjà tout préparés, la nourriture qu'on trouve dans les fast-foods, et les aliments qui ont poussé grâce aux pesticides.