Hôtel à l'île Maurice : quelle est la meilleure saison pour y aller ?

Comme l'île Maurice est située près du tropique méridional, cela signifie que la température devrait augmenter de décembre à début janvier.
Par conséquent, il y a évaporation de l'eau et l'air chaud transporte beaucoup d'humidité.

Si vous souhaitez éviter la foule, et profiter surtout de l'atmosphère plus calme alors la saison d'hiver est ce que vous recherchez.
La saison hivernale varie de mai à octobre où la température est plus fraîche pendant cette saison, et les vents dominants ont tendance à souffler sur l'île de l'est et du sud-est.

Pour plus d'informations sur hôtel à l'île Maurice, rendez-vous ici : hotel-ile-maurice-break.com

Les hôtels les plus luxueux à l'île Maurice

Voici notre petite sélection des hôtels les plus luxueux de l'île Maurice.

  • Four Seasons Resort Mauritius à Anahita : ce joyeux sanctuaire de sérénité et de rajeunissement englobe des montagnes majestueuses, des jardins exotiques verdoyants avec des mangroves et les eaux scintillantes de l'océan Indien, le tout s'accordant parfaitement.
  • Royal Palm Hotel : c'est un luxueux hôtel 5 étoiles par excellence situé dans le vibrant village touristique de Grand Baie. Ce bel hôtel vous promet un havre de paix tropical et une hospitalité mauricienne chaleureuse pour des vacances incroyables dans un cadre luxueux.
  • Shanti Maurice : c'est une demeure paradisiaque d'excellence, s'étendant sur un jardin tropical odorant de 36 acres avec des cocotiers verts luxuriants sur la côte sud de l'île Maurice.