EDF PARIS : comment optimiser sa consommation d'énergie ?

Toujours dans l'innovation et pour la satisfaction de sa clientèle, EDF a mis à la disposition de ses clients un nouveau dispositif qui est Linky.

Linky est un compteur de nouvelle génération, il est communicant et intelligent, il a été mis à l'essai en 2014 par Enedis, filiale d'EDF, et ce dans deux villes françaises, depuis on compte plus de 35 millions installations, chiffre qui ne cessent d’accroître.

En installant Linky chez vous vous allez bénéficier des avantages suivants :

  • Plus besoin de se déplacer pour payer votre facture, Linky envoie votre consommation directe à votre agence, qui vous enverra à son tour votre facture sur votre espace client.

  • Avec Linky vous allez optimiser votre facture, car vous n'allez payer que ce que vous avez consommé, c'est à dire consommation réelle.

Si vous voulez en savoir d'amples informations sur le sujet et les autres services EDF, rendez vous sur notre site http://www.boutique-paris.fr

Économiser de l'énergie

Voici quelques gestes simples, à adopter au courant de votre quotidien, et qui vont vous permettre de diminuer votre consommation et ainsi réduire votre facture d'énergie.

  • Quand vous aérez vos pièces, éteignez vos radiateurs.

  • Baissez d'un degré vos radiateurs quand vous êtes dehors.

  • Débranchez vos équipements du secteur, lorsque ces derniers ne sont pas en cours d'utilisation.