Asgd.fr » Dans le logement » Balance impédancemètre : comment savoir la choisir ?

Balance impédancemètre : comment savoir la choisir ?

La balance impédancemètre a depuis longtemps dépassé les balances traditionnelles car elle nous permet d’avoir beaucoup plus d’informations et des résultats plus fiables. Vous souhaitez acheter une balance impédancemètre ? Elle est effectivement indispensable dans votre maison et vous allez être étonné de la manière dont elle vous facilitera la vie et va l’améliorer.

Quel intérêt et qui peut utiliser la balance impédancemètre ?

N’importe quelle personne peut utiliser une balance impédancemètre car son mode d’emploi n’est pas du tout compliqué et même pour une femme enceinte, la balance impédancemètre n’est pas nocive pour le bébé ni pour elle. Cependant, la balance impédancemètre ne peut pas être utilisée par un enfant de moins de un mètre dix:

  • Les personnes qui portent des stimulateurs cardiaques ne peuvent pas non plus utiliser la balance impedancemetre car ils interfèrent avec les résultats et vont les fausser.
  • Pour la femme enceinte les résultats peuvent être faussés à cause de la poche des eaux.
  • Pour les athlètes , il vaut mieux utiliser une balance impédancemètre qui possède le mode athlète car plus adaptée à leur masse musculaire supérieure à la normale.

AH oui, il y a aussi :