Loi Pinel : envie de faire des économies tout en investissant?

De nos jours, il existe de plus en plus de moyen pour réduire ses impôts et ainsi procédé à une défiscalisation et ça vous permettra de faire des économies. C'est de cela dont on va parler aujourd'hui et on va justement vous présenter une des lois de défiscalisation la plus connu de France.

Le dispositif Pinel permet de réduire ses impôts annuel en achetant un bien immobilier neuf ou ancien puis de le louer. Vous bénéficierez d'un taux de réduction qui varient en fonction de la durée de location.

On va bien entendu vous conseillé d'acheter un bien immobilier neuf car vous aurez beaucoup à y gagner. Tout d'abord, les biens neufs sont équipés des dernières technologies en matière d'économie d'énergie.

Vous n'aurez pas besoin de procédé à des travaux de rénovations de votre bien immobilier neuf car il est éligible aux conditions décrite par la loi pinel.

Les différents taux de réductions

Il est important de connaître les différents taux de réductions délivré par la loi Pinel.

  • Pour une durée de location de 6 ans,, vous allez pouvoir bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 12% du montant que vous aurez investi dans votre logement ( achat et travaux compris).
  • Par contre, pour une durée un peu plus longue c'est à dire de 9 ans, vous allez bénéficier d'un taux de réduction égale à 18% de la valeur du logement.