Asgd.fr » Bureaucratique » Comment se faire une french manucure ?

Comment se faire une french manucure ?

La prothésiste ongulaire est une spécialiste

Certes, vous avez des kits pour réaliser une French manucure, mais le résultat est souvent désastreux. Il est difficile de décoller les autocollants sans entacher le blanc et si vous ne limez pas les ongles d’une certaine manière, ils peuvent se dédoubler très rapidement. Grâce à cet article, vous constaterez que la réalisation demande un certain savoir-faire. Il est possible d’accroître ces compétences avec une formation de prothésiste ongulaire avant d’envisager un CAP esthétique par exemple.

  • Cette experte peut choisir les vernis les plus adaptés et même un vernis semi-permanent si vous ne souhaitez pas réaliser à nouveau votre french manucure dans quelques jours.
  • Si vous avez tendance à ronger vos ongles, la pose d’ongles déjà sublimés est tout à fait possible puisque vous gagnez du temps.
  • Lors de cette formation professionnelle, elle apprend toutes les techniques du nail-art pour vous offrir un maximum de qualité.

Si vous souhaitez une French manucure à la hauteur de vos attentes, vous devez impérativement faire appel à une prothésiste ongulaire. Elle aura les connaissances pour sélectionner les meilleurs produits et elle pourra même vous proposer une déclinaison de la French manucure. Elle n’est pas essentiellement blanche, elle peut être colorée.

Apprendre comment faire une french manucure.

Si vous n'avez pas les moyens d'aller chez votre esthéticienne pour faire votre french manucure, sachez qu'il existe des kits pour le faire chez vous à la maison.

 

Attention, n'achetez pas un kit bon marché car les produits ne seront pas de bonne qualité et la tenue sera médiocre.

Il suffit de suivre les instructions pour avoir une french manucure parfaite.

AH oui, il y a aussi :